Boy's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boy's School


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne Année 2009!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Saionji
Tresorier et reine
Kaoru Saionji


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Trésorerie
Date d'inscription : 15/08/2008

Statut du perso
Chambre n°: 150
Club:
Année:: 3éme

Bonne Année 2009! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2009!   Bonne Année 2009! Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:55

Kaoru toujours à son habitude était installé dans son grand fauteuil, bien callé, il sirotait une tasse de thé que tout à son habitude, le brave Omi, son chevalier servant, venait de lui préparait.

Par la grande fenêtre, le trésorier observait le grand parc. Une lumière brillante et froide se reflétait partout.
« Il doit faire bien froid dehors. Couvres-toi bien en sortant Omi… Je vais pour ma part rester encore un peu… »

Kaoru se remit à son bureau et s’attela au contrôle des comptes annuels de la Trésorerie. Le compte de résultat et la balance qu’avait préparés ce cher Omi étaient tout à fait justes, Mais le bilan ne satisfaisait pas le trésorier et Kaoru s’apprêtait à reprendre toutes les écritures de fin d’exercices pour trouver la faille, sans doute au niveau des provisions pour charges exceptionnelles : L’incident du pont reliant l’île au continent avaient été supportés conjointement par le groupe, l’établissement et sur la cassette de secours de la trésorerie.

IL en était à contrôler ces charges quand il s’arrêta. Tendrement il sentait les caresses de son cher ami d’enfance. Il releva la tête et regarda de par derrière : Omi l’enlaçait et l’embrassait dans le cou.
« C’est vrai. Il neige et c’est le 31 aujourd’hui…. Regardes dans le tiroir de gauche… C’est pour toi. »
« Je me demande si comme l’an dernier tu as pensé à moi. »

Omi retira un paquet emballé dans du papier cadeau et fermé d’un grand ruban. Il l’ouvrit avec précaution et en ressortit des petits chocolats faits maisons et un bouquet de gui.
L’expert informatique embrassa le trésorier et lui chuchotât :
« Merci beaucoup à toi. Bonne Année à toi aussi Kaoru. »


[Hors RPG : Bon bout d’an et tous mes vœux pour 2009 !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's School :: Hors RP :: Blabla :: Mini RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser