Boy's School


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Kiryu [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kiryu
Infirmier et Peintre a ses temps libres
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Statut du perso
Chambre n°:
Club:
Année::

MessageSujet: Yuki Kiryu [Validé]   Mar 2 Sep - 23:04

Nom: Kiryu
Prénom: yuki
âge: 18 ans
Métier:Apprentis Infirmier et étudien en art
numéro de portable (inventé comme pour les élèves et les professeurs)(voir fiche de Keita Ito et de Tetsuya Niwa) 06 07 08 09 10
Nationnalité :Italiano-Japonais
Orientation Sexuelle : Homo

Histoire:

Yuki est né dans une famille Italienne assez aisée, enfin presque. Italienne du côté de son père. sa mère elle était japonaise. Il garda le nom de famille de sa mère.

Etant fils unique, il fut un gâté pourri Son père un puissant industriel Italien, ingénieur commercial, qui ne pensait qu’à son bouleau ne voyait pratiquement jamais sa famille et rentrait à des heures pas croyable ou il ne les voyait plus. Il n’était présent que pour les grandes occasions sinon rien le reste de l’année.

Sa mère une grande artiste Japonaise dans le monde de la mode et reconnu était beaucoup plus présente, même si d’un coté elle était comme son père vu qu’elle travaillait à la maison, c'est comme ça qu'elle pus remarquer qu'il devenait beau, et le força à suivre sa voie plutôt que celui de son père dans le domaine de la mode. Puis à l'âge de douze ans, sa mère décida de lui faire passer un casting pour devenir mannequin, ce qu'il remporta haut la main et fut tout de suite engagé dans une agence de mannequinât. Il n'y avait pas que sa beauté qui attirait, son attitude, son comportement et surtout sa présence sur un podium qui fit de lui un grand mannequin reconnu comme sa mère. Et cela pendant dix ans. IL eu un énorme succès en tant que mannequin. IL attira beaucoup d’oiseaux dans ses filets et réussir a demandé en échange certaines faveurs comme des service à lui rendre ou autre. Ses parents se disputaient souvent pour savoir de quelle entreprise leur fils allait hériterait.

Mais malgré sa beauté toujours intact, le jeune homme décida de mettre fin à sa carrière, déjà du fait que son père et sa mère le harcelaient pour qu'il prenne la succession ainsi alors il décida d’entrer dans le domaine de la médecine.

Il commença à étudier a fond la médecine. Il fut un soumis au dur apprentissage de la médecine devenant presque un esclavage et fût soutenu et encourager de continuer cet apprentissage. Il pu donc entrer dans les plus grande école de médecine aidé par ses parents qui approuvaient également ce chois au moins leur fil serait polyvalent et pourrait obtenir diverse métier et là il pourrait aider et peu être conseiller ceux qui en avaient besoin et qui demandait son aide.

Avec ses études il chercha plusieurs petits boulots qui lui permettait de subvenir a ses besoins en plus de la grande aider fourni de ses parents.

Yuki étant un passionné de l'art il suivit des cours dans ce domaine qu'il adorait.Il consacrait une grande partie de son temps à l'art et à la médecine.On lui autorisa même a apprendre la médecine en tan qu'apprentis. Mais aussi personne ne sait qu'en réalité c'est un espion du conseil d'administration pour surveiller le conseil des élèves. Mais si son futur amour est du conseil d'administration il n'hésitera pas à les trahir
C'est pour cette raison q'il a été accepter à ce prestigieux lycée.

Étudiant en : Art et médecine

Taille :1,80 m

Description physique

Jeune homme de taille 1,80 pour 70 kg et plutôt des plus agréables au regard ainsi qu’au toucher. Mais seulement pour ceux qui auront un certain privilège. Il a une peau fine, douce et soyeuse au touché. Cheveux bruns très courts. Quelques mèches devant ses yeux retombants qui encadrent son doux visage le lui affinant. Avec des reflets clairs au soleil, ou quand ils sont mouillés. Un corps agréable et une silhouette fine Des yeux noirs longs et fins, une peau bronzée, laissant place à de beau reflet au soleil quand celui-ci frappe son corps. Beaucoup détourne le regard sur son passage envieux. Certain le siffle quand il passe et cela le fait sourire.

Il aime tenter de nouvelles coiffures. Au départ c’était une personne avec des cheveux longs mais avec les soucis qu’il a eus et son passé, il se les étaient coupés. Mais cela n’arrangea pas obligatoirement les choses. En effet il fut encore plus apprécier de cette façon. C’est quelqu’un qui aime porter des vêtements de couleur claire, cette couleur fait ressortir les traits et la couleur de sa peau qui le redessine. Il possède un tatouage en forme de dragon sur toute la surface de son dos, enfin une très grande partie. Quand il est seul dans sa chambre, il aime se balader torse nu s’allongeant sur le sofa de sa chambre profitant du bon temps offert à lui. Il est très sensible aux niveaux des reins et de l’intérieur des cuisses, vous l’entendrez gémir si vous le touchez là. Il aime porter les tenues légères dans lesquelles il se sent bien, ses cheveux il en prend soin

Un regard assez ténébreux mais doux à la fois. Il adore porter des ensemble de couleur blanc, qu’il trouve plus agréable a porter que les vêtements ordinaires.
Allure générale :

Caractère : C’est quelqu'un de très doux. Il ne fait pas vraiment son âge. Cela vient sûrement du fait qu'il a eu à assumer, sa responsabilité très jeune. C'est une personne très solitaire au début, mais au fil du temps il a su parfaitement se lier d’amitié avec les gens qu’il appréciait. Il donne toujours, une image douce et aimante de lui-même, d’un côté c’est très rare qu’il s’énerve. Il préfère ignorer la personne.

À l’origine, c'est un garçon très gentil qui ne vit que pour sa passion de devenir une personne importante aux yeux des autres.

C’est une personne qui aime qu’on s’attache à lui et qu’on lui porte un certain intérêt. Il est ouvert d’esprit et s’entend avec tout le monde. Il ne va pas juger une personne par son physique il va d’abord essayer de la comprendre.

Il est avant tout sérieux et travailleur. Quand il entame un travail ne le laisse jamais à moitié fini. Il ne sortira pas ou ne se laissera pas distraire tans que se ne seront pas terminés.
Il est toujours aimable et offre a chacun un tendre sourire à ceux qui lui parlent, leur répondant de façon douce sans s’énerver même si la personne est brutale dans ses propos. C’est quelqu’un qui a une patience incroyable, faire exploser de colère Alessandro est très rare c’est que là vraiment c’est vous qui n’êtes pas quelqu’un de simple. Comment peut ton se fâcher avec lui ?

De nature très calme et poser, même en temps de « guerre » il ne serai jamais énervé ou autre. Si on le cherche il aura toujours une manière de répliquer de façon souple. Ne pas s’énerver. Cela énerve par contre les autres qui s’en prennent à lui. Les éclatements de colères ne se connaissent pas chez lui.
Il ne boit pas et ne fume pas, il a horreur de ses choses nocives pour la santé. Il aime avant tout prendre soin de son corps.Et il aime plaire aux autres. Il n’hésitera pas à se mettre entre une balle et son patron pour le protéger d’un danger n’importe lequel qu’il soit. Même si celui-ci se fichera totalement de lui.

Ce que ne supporte pas votre personnage : Il ne supporte pas les personnes hautaines qui se croient tout permis

Ce qu'aime votre personnage : Il raffole des sushi, il ne cessera jamais d’en mange tellement il aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Niwa
Majesté
Majesté
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Pas loin de Keita
Date d'inscription : 02/08/2008

Statut du perso
Chambre n°: 249
Club:
Année:: 3éme

MessageSujet: Re: Yuki Kiryu [Validé]   Mar 2 Sep - 23:33

Sois le bienvenu parmis nous!
Nous espérons que tu aimeras ce forum et que tu t'amuseras bien sur le RPG.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bellliberty.forumactif.org
 
Yuki Kiryu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néji ~ Kaori Yuki
» Vampire Knight
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6
» Yuki Kajiura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's School :: Commencement :: Présentation :: Fiche personnage Validée-
Sauter vers: